Cours pour enfants

Cours pour entreprises | Cours pour adultes | Cours pour enfants | Tarifs

L’Ecole ALF donne des cours en groupes ou privés de découverte d’une langue ou de soutien scolaire en allemand et en français aux enfants dès 5 ans. Les groupes sont formés de 3 à 8 élèves de même niveau et l’enseignement est adapté à leur âge, à leur rythme d’apprentissage et au but à atteindre.

Pour les petits, l’apprentissage se fait d’une manière ludique, intégrant notamment jeux et chansons.

Les leçons pour adolescents offrent un soutien scolaire ainsi qu’un approfondissement des connaissances, permettant l’amélioration des résultats et, pour les élèves souhaitant poursuivre leurs études, une meilleure préparation avant leur entrée dans une école supérieure.

HORAIRES : Les leçons ont généralement lieu une fois par semaine (60 min.) L'horaire des cours varie selon les classes. Ils ont lieu tous les jours de la semaine après 16h00 et le mercredi après-midi.