Cours pour entreprises

Cours pour entreprises | Cours pour adultes | Cours pour enfants | Tarifs

Avant de démarrer un cours quel qu'il soit, nous vous conseillons une entrevue pour une présentation et discussion préliminaire. Ensuite nous établissons une évaluation du niveau de chaque participant et une analyse précise des besoins et objectifs à atteindre.

Le genre de cours proposé (en groupe ou privé) est adapté aux demandes des différentes entreprises. Les élèves ont également la possibilité de se préparer à nos différents examens. Le nombre de participants dans les cours en groupe est défini par le client mais nous recommandons généralement un maximum de 8 élèves par classe. L'horaire des cours varie selon la demande et peut avoir lieu à votre meilleure convenance.

Nous sommes flexibles et aptes à fournir un service sur mesure ainsi que toute une série de cours spécifiques et adaptés aux besoins et objectifs fixés par l'entreprise pour ses collaborateurs. Un bilan de la progression des participants est établi tous les semestres, de même qu'une réévaluation des objectifs si nécessaire.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.